jeudi 14 juin 2007

Qui a quoi ?? parlons de ... ressources zumaines !!

Qui a envie de faire partie de l'aventure ...

La question est lancée ...

Je ne suis pas en train de dire qui veut partir avec son véhicule en Afrique sur les traces des gazelles (quoique aussi ...) mais qui veut partager avec nous cette aventure !

J'ai dit dès le départ au Boss (je suis désolée ça va te rester ...) que je ne comptais pas faire partie d'un quelconque voyage, que les coulisses me convenait mieux ...

Nous sommes prêt à accueillir tout le monde dans cette aventure ... tout le monde peut y trouver une place ... et même se la créer sur mesure : du conducteur amateur de dune, à l'amoureux de son véhicule de collection ; du collectionneur de miniature au rat de bibiothèque ; du gars qui a les mains dans le cambouis à celui qui va nous envier et nous soutenir derrière son clavier ...

Cette extraordinaire aventure trouvera son carburant dans l'addition de toutes les énergie, de toutes les passions ...

Alors oui, même les supporters inutiles nous serons indispensables ...

Alors vous découvrez (ou pas) cette page par hasard (ou pas), notre démarche vous plaît un peu, beaucoup, passionnément ... n'hésitez pas à nous laisser un petit mot, à vous immiscer dans ce truc de fous ... Nous serons heureux de vous y laisser entrer ...

Mais la question se pose ...

à quoi peut servir un Grain de Sable ???

N'hésitez pas à nous soutenir ... l'expression "ça ne sert à rien" est bannie de notre jargon ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A quoi peut servir un grain de sable ??!!!!!? A cela je répondrai : "Pire qu'une pierre dans la chaussure... un grain de sable dans la capote !" Monsieur Coluche.
Tout cela pour dire qu'un grain de sable peut avoir de multiples fonctions et qu'honnêtement c'est le genre d'aventure qui me tenterait bien car toutes les aventures me tentent mais la vie fait qu'aujourd'hui je n'aurai probablement pas le temps de m'y impliquer.
Donc je vous soutiendrai derrière mon clavier ,voir plus si je peut y apporter une touche ,sait on jamais............
@+++Georges